La Fédération de l'Enseignement présente ses excuses aux journalistes
La Fédération Générale de l'Enseignement Secondaire a présenté, vendredi, ses excuses aux journalistes qui ont été agressés par les enseignants lors de la marche de protestation organisée le 19 décembre dernier à l'avenue Habib Bourguiba à Tunis.
Dans un communiqué publié conjointement avec le syndicat national des journalistes tunisiens, la fédération a également exprimé sa compréhension envers les journalistes et à leurs conditions de travail difficiles, affirmant comprendre les critères retenus par le syndicat des journalistes dans la classification des agressions, s'engageant à veiller sur la sécurité des journalistes et à faciliter leur travail.
Réunies, vendredi matin, les deux parties ont indiqué qu'ils feront front contre toutes les tentatives visant à utiliser cet incident pour nourrir les hostilités, soulignant leur engagement à renforcer la coordination commune afin de garantir les meilleures conditions pour les journalistes, notamment, lors des manifestations.
D'autre part, le Syndicat National des Journalistes Tunisiens s'est dit opposé à toutes les campagnes de dénigrement ayant ciblé les enseignants et leur syndicat.
(TAP)